CONFINEMENT : Quelques recommandations vidéos and co!

20 mars 2020 à 15h40

En ces temps compliqués (euphémisme?) on a quelques recommandations pour s'occuper à la maison. Si vous en avez aussi, faites le nous savoir : contact@lafabrikaudio.com.

On vous conseille de visionner sur France.tv en streaming gratuit le documentaire l'histoire de Nina Simone, cette artiste absolument passionnée par la musque de Jean-Sébastien Bach quand elle était enfant et qui rêvait de devenir la première concertiste noire américaine.

Le documentaire s'intitule Entre Ombre et Lumière. C'est super bien fait, c'est émouvant, et ça nous apprend plein de choses sur cette artiste à la voix inimitable!

Vous savez aussi que pour nous aider à passer le plus rapidement possible cette période, Canal + a rendu ses programmes accessibles sur les boxs. Donc si vous regardez la TV non pas avec la TNT mais avec vos boxs rdv sur Canal + pour mater la série Undercover.
Direction les USA avec cette série policière haletante qui va nous emmener dans les arcanes du pouvoir avec de l’infiltration et du complot. Une série dans laquelle les criminels portent des costards et ont infiltré les plus hautes instances du pouvoir. Justice, discrimination, peine de mort, la série brasse de nombreux thèmes avec finesse. Vous allez adorer!

Et enfin bonne nouvelle pour les abonnés d’Amazon Prime Video : la plateforme vient d’annoncer qu’elle allait proposer OCS au sein de son offre Prime Video Channels. Donc si vous êtes abonné Amazon vous allez pouvoir découvrir une grande sélection de séries et de films disponibles avec tous les programmes de la chaîne HBO. Il y a notamment la série Westworld qui est passionnante. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Westworld c'est un parc d’attractions futuriste dans lequel des robots recréent un monde western et rejouent les mêmes scènes à l’infini. Mais un jour, il y a un bug et la suite vous attend sur les écrans!

Coté tarifs, si vous êtes déjà membres de Prime Video vous avez le premier mois d’essai gratuit pour ocs. Et ensuite L’abonnement à la chaîne est annulable à tout moment et sans aucun frais supplémentaire.